Les Ultra-Minces

À la découverte du chocolat plein

Les Ultra-Minces de dégustation : un hommage aux cacaos fins et à leurs arômes insoupçonnés.

Criollo, Forastero, Trinitario... Depuis 1988, la Maison RICHART a été l’une des premières à défendre le concept de cacao "mono-origine", en créant une collection de chocolats pleins aux pures origines géographiques et botaniques pour les esthètes de la dégustation : les Ultra-Minces.

Ultra-Minces Richart

La collection des Ultra-Minces est le reflet de la puissance, du corps, de la fougue de chaque cacao sélectionné, mais aussi de sa rondeur et de la finesse de ses arômes savamment mis en évidence par une fabrication toute en délicatesse.

Arômes de rose, de fruits rouges, arômes de café ou de tabac... chaque Ultra-Mince, délicat palet de 4 grammes, invite à découvrir les arômes spécifiques à chaque grand cru de cacao, grands crus sélectionnés en provenance des meilleures région de production.

Ultra-Minces Richart

Dosés de 68 % à 85% de cacao, les Ultra-Minces séduiront les amoureux du chocolat noir.

Pour les amateurs de douceur, la Maison RICHART a également créé deux Ultra-Minces au chocolat au lait, développant en bouche des arômes de torréfaction et des arômes lactés.

Ultra-Minces ronds Richart

La collection des Ultra-Minces est déclinée en tablette de chocolat PUR DE RICHART.

UNE HISTOIRE DE CHOCOLAT AROMATIQUE

devis

Notre histoire commence dès 1925, dans l’atelier familial de la Croix-Rousse à Lyon.

Très tôt, Joseph et Renée Richart comprennent l’influence de nos sens et particulièrement celle de l’odorat dans le plaisir de la dégustation. Ils se consacrent alors à la confection d’un chocolat artisanal aux notes aromatiques intenses et parfois complexes.

Deux générations et près d’un siècle plus tard, nous perpétuons de père en fils cette tradition de chocolatier-arômier.

Nous espérons sincèrement que vous éprouverez autant de plaisir à déguster notre chocolat que nous en avons à l’élaborer pour vous.


Contacter le Service Client
04 72 69 04 97

Livraison gratuite en France dès 50 €